HÔTEL PRINCESSE CAROLINE | TARIFS

Meilleurs tarifs garantis

En réservant sur notre site officiel, vous êtes assuré de bénéficier des meilleurs tarifs. En quelques clics, vous serez informé des disponibilités, ainsi que de nos tarifs exclusifs. Nos équipes de réservation se tiennent à votre disposition pour toute information ou demande de devis.

Pour les professionels du tourisme:

GDS CODES: Sabre: YX-71312; Amadeus: YX-PARPCA; Apollo: YX-87031; Worldspan: YX-PARPC; Pegasus: GL-PARPCA

Après avoir saisi le service client (direction@hotelprincessecaroline.fr) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel

Petit-déjeuner Buffet : 15 € (par personne et par jour)
Taxe de Séjour : 1,88 € (par personne et par jour)
Lit Double / Lits jumeaux : pas de supplément mais sur demande et selon disponibilité.

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Conditions générales de vente

Conditions de réservation : 
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Arrivée à partir de 15h00. Si vous arrivez avant, nous pouvons conserver vos effets dans notre bagagerie. Départ avant 12h00.

Conditions d’annulation :
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 48h avant votre arrivée. Passé ce délai ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit vous sera débitée.

Pour les offres non annulables non remboursables, l’annulation n’est pas possible.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

Selon l'article L.156-1 du Code de la consommation et seulement en cas de litige "Après avoir saisi le service de la direction de l'Hotel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 21 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel."